Tels sont les mots qui ont fusés au cours de ce samedi après-midis pendant le crash. Ce message exprime toute la quintessence du kikoo. Regardez l'art d'écrire 5 gros mots à la ligne. J'en suis resté bouche bée.
•etc...
J'ai eu la flemme de vous faire la liste exhaustive du champ ;) . Nous repérons même à un moment l'expression :
WEED KEN
Peut-être une expression désignant le Weed de Ken, cela restera un mystère...
Petite introduction, en se moquant un peu de ces joueurs jamais content, les enfants sont si ignorant de la vie réel... (je vous ai même fait une petite analyse comme on pourrait le faire en français x) ).
Enfin bref ;) reprenons le cours normal. Ce week-end suite à la MAJ du mardi dernier ( cf.
Devblog Dofus ), on s'est retiré de notre farm du donjon CM pour aller s'amuser sur Frigost et aller tâter de nouveaux mobs. Le premier donjon fut simple. Le Royalmouth ne pose pas trop de problème en 2 tours, il avait disparu de la map laissant ces sbires seuls.
Regardez comment, il est doux et mignon avez ces petites cornes :3 Par contre il puait un peu de la gueule.
Heureusement il a été plutôt sympa, il nous a laisse sa grosse queue à la fin du combat et quelques laines ;)
Nous gardons pour l'instant les ressources. Une fois qu'on en aura assez on fera une panoplie Royalmouth, pour l'un des personnages de notre team.
Notre aventures se poursuivit à travers les contrées de Frigost. *Brouhouhouhu* On se les gèle! En marchant vers le sud-est, nous avons vu un immense lac de glace. Raulebaque, Drowp et Punir voulaient en profiter pour faire du patinage *Why not*.
Malheureusement l'immense piste de glace était jalousement gardé des pingouins (manqué plus que ça...). Il y en avait plusieurs, des mini-pingouins, des pingouins à tête de poisson, des énormes et des pingouins sorcier (sisi c'est crédible :) ).
Le combat s'est alors engagé, nous, contre Pigloo et Linux.
VS TAKAH-TEAM
*AHAHAHAH* Crash du serveur! Naonnnnnnnnnnn! Try again.
Dommage, le match avait bien commencé. Plus tard nous nous sommes reconnectés mais malheur, 3 de nos familiers à savoir le Péki péki, un bwak et une dragoune avait périt au combat. On s'est donc rendu dans l'urgence au sanctuaire des familiers. C'est un endroit magnifique où repose la paix :)
Une fois les familiers ressuscités, nous nous sommes remis en chemin pour avoir notre revanche face aux pingouins transgéniques, mais manque de bol Drowp a tellement un gros postérieur, qu'elle a fait craquer la glace et nous nous sommes retrouvés dans un nouveau donjon "Le Mansot Royal". Nous sommes mort une fois mais le 2éme coup a été crucial pour le MR *ahah*.
Il nous a même laissé son Poiskaille Royal, original me direz-vous.
Rien de plus à dire à part que nous nous sommes retrouvés dans une autre dimension à la fin du donjon jugé par vous même:
* Des rhubes m'attaquent au secours!*
Le mot de la fin?
*AHAHAHAHAHH MDR KIKOOLOL* non ce n'est pas pour rappeler la plume qu'a King Oxyde, mais pour le Poisson d'Avril que nous avait concocté Ankama. Dommage que les crash n'étaient pas non plus une blague :(
Rien ne vous choque?
Eh oui Ankama nous a annoncé la "fausse" sortie de la classe Percepteur avec des sorts dont la puissance équivaux à la crédibilité du Percepteur sur une dragodinde :
Percolateur :
Soigne les alliés, occasionne des dommages sur ennemis, désenvoûte les méchants, réduit la probabilité d’échecs critiques après chaque mise à jour et fait le café.
Bonne semaine ;)