mardi 30 novembre 2010

Interview de Anarion de Crocoradio

***************************
SPECIAL INTERVIEW
 ***************************

C'est dans la charmante maison de Emomimi, que j'ai pu recevoir Anarion en tête à tête pour une interview exclusive sur sa radio.

C'est un ecaflip d'une couleur violette, vêtu d'une coiffe et cape de Papa Nowel. Toujours en forme après son event de la nuit dernière =D




 ******

Quelques liens de cette interview:

Crocoradio : http://www.radionomy.com/fr/radio/crocoradio

Guilde Petit-Poney:  http://petit-poney.forumactif.com/forum.htm

Guilde de Anarion: http://sanscoeur.superforum.fr/forum.htm

 ******



Takah-Tappey : Bonsoir Anarion, alors la forme après cette soirée? Merci d'avoir accepté cette interview. Pour les lecteurs, voudrais-tu te présenter en quelques mots?

Anarion: Bonsoir takah, toujours la forme, c'est que du bonheur :) Me présenter en quelques mots? Bien j'ai 22 ans actuellement et je suis en école audiovisuel, je suis célibataire et je recherche une femme =D.

T-T: Existe-il un lien entre ton école et la Crocoradio?

Ana: Oui tout à fais, c'est en regardant sur les sites, que je suis tombé sur un hébergeur de radio et je me suis dit "Pourquoi pas?", cette histoire a commencé, il y a un mois.


T-T : On sait maintenant que Crocoradio connait un succès grandissant,
quels sont les secrets d'une tel réussite?


Ana: Ocawina!

T-T: Pourquoi Ocawina?


Ana: Je la remercierais jamais assez, car c'est elle qui a mis tout le monde au courant. Ainsi le bouche à bouche a pu faire son effet :). Nous étions à 23 auditeurs, il y a  3 jours, hier 41 et aujourd'hui 49. Merci à vous! Et n'oubliez pas :
"SI CROCOBURIO MEURT ALORS CROCORADIO MEURT, DONC VOUS TOUS NE MOURREZ PAS!"

T-T:  À part Ocawina y'a-t-il d'autres personnes dans ton équipe?


Ana: ben en faite je dois dire que Petit Poney a pris une grande relève, c'est la guilde qui supporte le plus Crocoradio. Quand je me connecte, j'ai toujours un petit message: "Petit Poney te passe le bonjour". Ce sont les premiers auditeurs :).

T-T: Vois-tu un avenir pour Crocoradio? des projets?

Ana: Oui je vois le million d'auditeur et pour les projets, un très grand évent.

T-T: Ahah! Pourrais-tu en dire un peu plus?

Ana: Il s'agit d'un event de Jeux Olympique, mais je n'en dirais pas plus ;)

T-T: Ok :p Prévois-tu d'inventer de nouvelles émissions? Par exemple inviter des gens dans ton show.

Ana: Pour le moment, il n'y a pas d'émission fixe, je ne prépare jamais rien à l'avance. Je me connecte et je proposes des choses  aux gens et je vois comment ça tourne :).

T-T: Quel est ton secret pour cette réussite?

Ana: Voilà mon secret pour une animation réussi, laisser un maximum de liberté et s'amuser!

T-T: Un dernier mot?

Ana: La semaine prochaine, un trailer de la Crocoradio arrive!

T-T: Vivement la fin de la semaine alors :) Je te remercie d'avoir accepter cette interview, je te souhaite bonne chance pour la suite =D

Ana: Merci d'avoir été reçu dans la maison d'Emomimi et surtout merci à vous auditeurs!



Merci tout le monde et écoutez Crocoradio =D

1 commentaires:

anarion a dit…

ouaaaa je suis une star de la presse...
le clip crocoradio dans 2 semaines je pense.

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :