lundi 13 juin 2011

Le Clan Herpien

Salut tout le monde,


Pfiou, ça fesait un bye que je n'avais pas écris une nouvelle note. J'ai beaucoup été pris et pleins de projets à la tête que ce soit IG ou bien IRL. Mais restons dans l'IG si vous le voulez bien. Dans un premier temps, j'ai pu discuter avec Anarion, l'un des animateurs de la Tofu-Wave. Il m'a ainsi proposé le projet de réaliser un clan RP et Event.

 Ah sacré Anarion ;)


C'est ainsi que quelques jours plus tard un nom fut trouvé au clan : Le Clan Herpien. C'est Lutea qui a proposé ce nom si mes souvenirs sont bons ;)

Actuellement nous avons recruté quelques joueurs pour aider dans la tache du clan, vous pouvez voir leur candidature ici :


Je m'occupe du blog et d'y relater les différents events ;)

Inutiles de vous dire que pour y rentrer, il vous faudra une écriture irréprochable ainsi qu'une bonne imagination coté RP ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :