vendredi 22 juillet 2011

Goultarminator

Salut les lecteurs :)

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas donné signe de vie sur le blog. J'en suis vraiment navré. Le moi de Juin est passé à une vitesse phénoménal, puis s'en est suivit le mois de Juillet où je me suis absenté 2 semaines : vacance oblige =D


On s'éclate trop dans les soirées Bretonnes *Hihi*.
Pendant ces 2 semaines, je n'ai pas non plus été complétement inactif, je suis resté aux nouvelles.




Et pas des moindres dites moi! Le célèbre Goultard le barbare revient pour la 3ème édition et les combats risques d'être plus sanglants que jamais. Iopette comme je suis, je ne me suis pas privé de m'inscrire au tournoi. 
La première épreuve de sélection a été de battre Goultard en chair et en os dans la forêt des Abraknyde.
Heureusement que Goultard était juste là pour tester les participants pour juger si ils étaient aptes à combattre.


*Quelle dérouillé je me serais pris sinon =°*


Je m'en tire avec un temps de 7 minutes et 7 secondes qui me place en 2éme meilleurs temps *OUF*

Ensuite est venu l'épreuve de Popularité, elle permet de définir par le vote de chaque joueurs appartenant à la communauté les 2 premiers joueurs de chaque classe pour participer au tournoi, le deuxième étant le remplaçant.


*au cas ou si il y aurait un croche pied malencontreux au bord d'un escalier. C'est si vite arrivé =°*.

Comme vous l'avez deviné, je n'ai pas pu obtenir la place de titulaire mais celui de remplaçant. Cependant je ne vais pas faire la fine bouche, Crocoburio m'a donné déjà un peu de responsabilité et j'en remercie la communauté :)





Je vous transmet aussi la liste des titulaires/remplaçants :

 Ecaflip: Heul / Splashie

 Eniripsa: Trygun / Glucose

 Iop: Yop-Laboum / Takah-Tappey

 Cra: Mallow / Zanmadoh

 Sadida: Hephaiistos / Latitoune

 Sacrieur: Punition / Oo-Rambo

 Pandawa: Esprot / Posang

 Roublard: Solarie et Toshiya / Devilrobin et Mrzom

 Zobal: Deos-Iris et Black-Aurora / Morsay et Alexender

 Feca: Erwina / Keskiiyaa

 Osamodas: Love-Darkness / Gobmick 
 
 Enutrof: Yolive / Deathenu 
 
 Sram: Deos-Oromis / Strife-Cloud

 Xelor: Mina / Ironxe



La team Takah soutient fortement la Tofu-Wave dans le cadre de la participation en tant que fan-site durant le tournoi. Courage toute l'équipe ;)





Je voudrais souhaiter bonne chance à toutes et tous dans ce nouveau Goultarminator en soutenant hardiment Crocoburio! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :