dimanche 11 septembre 2011

Crocabulia



Ahh... ce Crocabulia... Depuis que je me suis mis à Dofus, il me connait très bien. En effet, une fois par semaine, je vais lui rendre une petite visite à lui ainsi qu'à ses compères. Mais il ne doit pas beaucoup apprécier ma venue, vu qu'il ne m'a encore jamais légué son précieux oeuf : le Dofus Vulbis. Mais ça ne fait rien, bien au contraire c'est toujours un plaisir de le taper pour prendre un peu plus d'expérience chaque semaine.

Mais à force de le taper chaque semaine, les dropes s'entassent en banque et font monter ainsi l'ouverture de la banque. Plus beaucoup de solutions, il fallait à tout pris rentabiliser ces ressources inutiles à savoir : les écailles de Dragoss, les peaux de Dragoeuf, la lanière et les fameuses peaux du Croca.

Une fois ces éléments réunis, on peut aller voir un amis tailleur de préférence maitre en la matière et lui demander si il aurait l'immense bonté de craft un lot de cape Dragoeuf.

Ce dernier ne s'est pas fait prier et s'est mis tout de suite au travail à son atelier. Le résultat n'était pas le même sur toutes les capes mais j'étais quand même content :)


Au total 27 capes ont été craft (et une drago Prune Ebène vendu), merci encore à toi So-vage pour ton dure labeur :)
Ces capes fraîchement assemblées vont aller occupées une vingtaine de places à l'HDV de Bonta .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es un fou takah xD

Anonyme a dit…

JE KIFF TA COIFFE GODZILLA <33333333

Anonyme a dit…

Continue comme ça Takah, c'est super ton blog :)

Jeff,

Takah-Tappey a dit…

Merci pour vos commentaires :)

Anonyme a dit…

Pas mal, seulement je ne sais pas si ça se vend bien ^^

Anonyme a dit…

salut gui c'est greg voilà je voulez te dire que j'arreter dofus difinitivement je pense car je n'est plus le temp de jouer avec les étude vue que je suis a jacques coeur ^^" et voila je vous lais passer vous dire bonjour mais tu a changer les logs donc pas grave voila
sinon bonne continuation a vous 2 et amuser vous bien sur dof ^^ au plaisir d'avoir play avec vous

chancinoob

PS: gg le tutu ;)

Takah-Tappey a dit…

Je comprend si un jour tu veux revenir n'hésite pas :)

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :