jeudi 24 mars 2011

Remerciements pour ce week-end xp :)

Bonsoir,

Depuis 2 semaines Takah-Tappey a atteint l'avant dernier niveau avant la toute puissance. Le chemin est long et sinueux mais elle viendra à bout de ces 3 et quelques milliards d'xp ;)


Bon ok j'ai pas fais dans la finesse pour la up, (sur un CM =D) mais la facilité c'est bien :)

***

J'ai pu apprendre que le Chêne Mou allait être nerf, suite à l'annonce de Lichen :

Monstres :
  • Chêne Mou :
    • Les dommages du sort Embranchement du Chêne mou sont moins aléatoires et réduits en coup critique.
    • Les dommages du sort Tornade de Branches sont moins aléatoires et réduits en coup critique.
    • Les dommages du sort Enracinement sont réduits en coup critique.
    • Les dommages du sort Attirance Sylvestre sont moins aléatoires et réduits en coup critique.
    • Les valeurs des bonus du sort Complicité sont moins aléatoires et réduites en coup critique.
    • Le niveau du monstre est réduit.
    • L’expérience donnée par le monstre est réduite.
source : forum dofus

C'est un peu triste, c'était du gain d'xp facile mais c'est compréhensible, vu le rush de joueurs sur ce pauvre mob :(



Alors j'ai décidé comme pas mal de joueurs de profiter des dernières semaines avant la date fatal du 29 mars afin d'obtenir un maximum d'xp.
C'est alors que j'ai reçu des MP de 2 joueurs qui m'ont proposés de les aider à faire des captures CM, une aubaine pour moi :)

Je remercie donc Exlor-Force avec qui j'ai pu faire une dizaine de capture CM. En m'ayant laissé 6 places :)
Merci beaucoup :)
Ensuite Deadly-Dwop, j'ai du faire au moins 30 CM en un week-end, je le remercierais jamais assez :) Voici un screen de ces personnages:


A l'heure où je vous écris, il reste encore quelques jours avant la mise à jour.
Il reste dans notre propre team une quinzaine de capture CM ainsi que des captures de Deadly-Dwop (peut-être) et de Exlor-Force (dimanche) donc encore du gros xp.
On a donc pu profiter pour up nos personnages qui ont participés aux captures :
                       •Takah-Raulebaque niveau 194
                       •Takah-Drowp niveau 193
                       •Takah-Bwarinkou niveau 191
                       •Takah-Swagney niveau 171

et Takah-Tappey a pris pas mal de % mais ça reste "secret" ;)

4 commentaires:

Lucky a dit…

Takah-xppey :D

Takah-Tappey a dit…

Hihi coquin :) 20% :)

Anonyme a dit…

Sunset of the Moon

Bonjour chers membres de « Harmonie » pour ceux qui ne me connaisse pas encor je suis Sacrilumi un Sacrieur feu de niveau 164.
Je suis venu sur votre forum pour vous proposer quelque chose je vous propose de fusionner nos guilde je vous invite donc à venir dans ma guilde « Sunset of the Moon » lvl 27 nous recrutons niveau 130 minimum et nous avons un forum pour les vidéos, les screens , organisé des sorties etc… et même écouter la radio du serveur avec des animateurs qui font des lives et organise des events je parle bien sur de Lutea Anarion et Lepheonix.
Nous sortons souvent en donjons et privilégions l’entraide par exemple nous aidons à quelque membres à cafter leur cape Meulou ou un autre exemple je viens de faire 5 chêne mou avec des membres et pendant que je faisais ça d’autre membres faisaient le donjon chêne mou ensembles et d’autre encore faisaient un donjon Pandikaz.
Nous utilisons aussi Skype avec certain membres les membres qui l’ont sont listé sur le forum dans un sujet qui n’est visible que par les membres de « Sunset of the Moon » donc si vous ne le voyez pas c’est normal.
Nous avons toute sorte de lvl que vous pouvez voir ici :

http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/sunset-moon-1002400032

et nous avons battue des guilde assé puissante comme Whisper qui a perdu 2 fois sur 3 combats ou la team de Tn-shweps lol. Faisons en sorte de devenir encor plus fort tout restant respectueux ! Tortuegnial va nous rejoindre quand il va up niveau 200 et Jocus va sans doute ramener ses 7 personnages. Notre percepteur est sage il va donc xp vite si nous le défendons.

Voici les screen comme promis ainsi que le lien du forum que vous pouvez visiter pour vous donné un avant gout :

http://sunset-of-the-moon.forumgratuit.fr/

Takah-Tappey a dit…

Merci pour cette proposition, bien qu'elle soit alléchante, il est encore trop tôt pour donner une réponse murement réfléchit. En effet, cela fait qu'une semaine que nous avons quitter Opium pour les diverses raisons que j'ai pu y expliquer sur le forum (cf forum d'Opium).

A l'heure actuelle, on préfère être entre joueurs IRL, pour éviter toute histoire de hack ou je ne sais quoi.
On sait tous que les guildes ont des avantages mais aussi des inconvénients.
Nous ne voulons pas être mêlés à des affaires. Nous nous retirons donc dans la discrétions et l'obscurité ;)
Cela ne veut nullement dire que nous ne participerons plus aux diverses events organisés sur le serveur. Au contraire c'est toujours bon de pouvoir y participer. Je pense notamment à la Tofu-Wave et la loterie de Godlike.

Enfin une guilde c'est bien! Mais à quoi ça sert?! A rien hormis un canal /g. Il faudrait que les dev rendent ce système plus attractifs. Pour l'instant ma liste d'amis équivaut à une guilde à mon coeur.

En conclusion, nous voulons rester en team encore quelques temps, puis nous verrons avec le temps. Le recrutement de Harmonie restera surement fermé ou pour de rares exceptions (dédi à mon chou ).

Merci encore pour votre propostion ;)

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :