samedi 5 mars 2011

Tofu-Wave

Depuis le début de Crocoburio des personnes se dévouent pour faire bouger le serveur. Anarion a eu l'idée de mettre de l'ambiance sur le serveur en créant une radio réalisant des events de différentes sortes toutes mieux les une que les autres. Ainsi la Crocoradio vu le jour.

Pour diverses raisons la Crocoradio a cessé d'exister...



Anarion bossait sur un tout nouveau projet. Il a recommencé de zéro. Le nom de son projet est "Tofu-Wave" qui a pour slogan "TOFU-WAVE la vague ne s'arrêtera pas!"

Anarion n'est plus seul au micro, Lutea son petit copain  locataire s'exprime lui aussi sur la wave :)

Personnellement j'écoute la radio depuis quelques jours et je trouve ces events sympa alors aider Tofu-Wave branché vous sur la radio 


http://tofu-wave.webrpg.info/index.php





4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci vous nous donner envie d'etre comme vous plus tard ses kabisse qui laisse un come

Takah-Tappey a dit…

Merci à toi Kabisse :)

Anonyme a dit…

merci pour votre investissement sur le serveur

Takah-Tappey a dit…

Merci je crois savoir qui sait :) et c'est un honneur <3

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :