mercredi 27 juillet 2011

Grozilla et Grasmera

Salut,

Comme vous avez pu surement le remarquer une nouvelle île est apparue dans le monde des 12. Elle est accessible seulement pendant la période estivale avant de sombrer dans les profondeurs abyssales.


D'après certaines rumeurs, elle serait habitée par les 2 légendaires monstres : Grozilla et Grasmera. Je me suis donc préparé et j'ai pris le premier bateau pour l'île. Il y régnait une fausse ambiance touristique. Quelques chose se cachait derrière tout ça et ce n'est pas Hanniboul Smisse qui me dirait le contraire. Ce dernier était le promoteur de l'île et esquivait soigneusement toutes sur ce que caché l'île.
La nuit j'entendais des cris venant de la jungle sombre. Avec mes amis, on a décidé d'aller explorer le lendemain. Après un repas d'oeuf au plat, à la coque et poché, nous sommes aller dormir. 
Bwarinkou pour une fois sobre me demanda d'où venaient ces œufs.

"Mieux vaut ne pas le savoir."

"Demain je gouterais, leurs bières aux œufs *Hmmm*"

*Vomis*

Aux premiers rayons de soleil, on a pris la décision de chercher une Feca qui pourrait nous accompagner dans notre aventure. 
En marchant pour aller acheter des bières aux oeufs pour Bwarinkou, on tomba en face d'une Fecatte, descendant d'un bateau. Ainsi j'en ai profité pour lui proposer de nous accompagner.
Après une centaine de chope vidée de bière, nous avons pu connaitre un peu plus la Feca. Elle se nommait Smirk et appartenait à la guilde Semper Fi.


 Elle avait les cheveux d'un blanc éclatant à l'opposé de sa peau qui avait subit beaucoup trop de soleil. Elle en était devenue noir. Sa tunique était rose s'accordant parfaitement à sa dragoune Rose.

On arriva vite au centre des cris.

"ça vient du cratère Minus."

On décida de rentrer et on se retrouva vite nez à nez face à 2 énormes monstres. Invok cria :

*C'est eux!*



Smirk, moi ainsi que mes amis on se prépara à faire la peau à ces 2 zigotos ( "oui ça se dit plus" ). Puis on engagea le combat. On réussit à bloquer Grozilla et Grasmera contre un obstacle puis, on les tabassa dans l'art du combat.


Après plusieurs minutes de combat, Grozilla et Grasmera rendirent leurs dernières flammes.



C'est Charlie qui est content ces droles de dames ont gagné :



A la prochaine pour de nouvelles aventures :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un beau site bien realisé merci pour la petite dedie :) A bientot pour de nouvelles aventures :D

Takah-Tappey a dit…

De rien c'est normal :)

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :