dimanche 2 janvier 2011

Bonne année :)

Toute la Team Takah voulait vous souhaiter une bonne et joyeuse année 2011 que ce soit IRL ou IG.

Nous concernant cela fait maintenant 1 an que nous jouons sur le serveur Crocoburio. Quel bilan en tirer?

Tout d'abord on a pu constater que les serveurs 2.0 dont Crocoburio n'étaient pas aussi remplis que les serveurs datant de la 1.29 et antérieurs. Pour ma part, je viens de Pouchecot où j'avais évolué avec un sram pendant presque 2ans.
Crocoburio est jeune et ces joueurs sont d'une bonne maturité pour la plupart même si il y a toujours des exceptions.

Ce serveur est bougé de plusieurs façons:

                                     •La mise en place de 2 radios, il faut rappelé que les animateurs donnent de leur temps pour vous en ne demandant rien en échange. Anarion, l'animateur en chef de Crocoradio a passé un message, il y a quelques temps, pour faire appel à vous auditeurs. En effet, si Anarion ne fait pas un cota d'auditeurs, la radio fermera :'(. Je trouve que ce serait vraiment triste de la perdre, alors aider Crocoradio en cliquant sur PLAY qui se trouve en haut à gauche du blog ou bien en allant ici .

                                     •Les Events, toujours meilleurs au fil du temps, avec celui du Club Sandwich qui ont fait un grand travail pour bouger touts les serveurs. Mais je pense aussi aux différents Events réalisés par les radios :)

En ce qui concerne notre Team, nous évoluons doucement mais surement, nous attendons la sortie des Zobals, pour expérimenter une nouvelle génération de Team sans feca et sacrieur.
L'année 2011 sera surement marqué par le up 200 de un de nos personnages du moins je l'espère ^^

J'espère que cette année le Goultarminator III sera marqué par la victoire de Crocoburio, qui sait?


Ankama nous a aussi réjouit avec le retour de la saison 2 de Wakfu, qui je trouve est vraiment bien faite et qui de plus est française. Avec depuis le 31 décembre la diffusion du nouveau générique:



Tout ça pour vous dire que l'année 2011 risque d'être une bonne année =D

2 commentaires:

Lucky a dit…

Bonne Année a toi aussi

Takah-Tappey a dit…

merci :)

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :