samedi 29 janvier 2011

Présentation Takah-Bwarinkou

Takah-Bwarinkou a pour meilleur amis Wasta. Ils écument tous les soirs les bars de Pandala. Après avoir soufflé ces 18 bougies, elle décida de partir à l'aventure et se retrouva dans la grande cité de Bonta. Sa première initiative dans la ville des anges était de fêter l'événement en allant se retourner la tête à l'envers.
Wasta trouva une bonne auberge qui ouvrait le soir où les Osamodas se réunissaient pour apprendre l'art du fouet. Le soir arriva, Bwarinkou revêtit l'une de ces plus belles tenus moulante. À peine arrivé à la taverne de Bagrutte que Wasta parti directement à son endroit préféré: le bar.
La panda alla acheter une bière au gros tavernier qui la regardait d'un air sombre. Au bar était assise à coté d'elle une jeune Osamodas. Elles ont commencé à discuter, elle appri qu'elle s'appelait Kate Woumane. L'osa n'était pas très bavarde mais savait ce qu'elle voulait : la domination.
Bwarinkou n'était pas contre ce genre de jeu de plus l'alcool l'encouragé vivement à suivre Kate en laissant Wasta mater la serveuse. On pouvait l'entendre crier encore "Dame Cloude, j'ai une grosse dragodinde deux places, ça te dit un petit tour au 7éme ciel?". Cette pensée de voir Wasta avec la serveuse lui donna des nausées.
La jeune Pandalette était arrivé chez Kate, c'était une grande maison reculé des autres. Il y avait très peu de fenêtres, tout étaient poussiéreux sauf des fouets qui étaient exposés fièrement sur la table. Elle compris rapidement que la soirée allez être longue et torride...

Le lendemain, les faibles rayons du soleil traversant les carreaux poussiéreux réveilla Bwarinkou:
"AHHHHHHHHHH!!!" Elle se retrouva à coté d'une vieille Enutrof en tenue d'Eve. Après avoir vomis, elle se rhabilla mais malheur elle était enchainée avec la vieille... Pour couronné le tout Kate avait disparu de la maison et les cris que donna Bwarinkou pour la rappeler ne l'a ramena pas. L'enutrof se réveilla sous ces cris:
"-Oh bonjour ma belle et vigoureuse Panda, c'était bien hier hein? dit-elle d'un air vicieux.
-Euh écoute Mamie, c'est une erreur tout ça, on aurait pas du, on était bourré, on ne savait plus se qu'on fesait, paniqua Bwarinkou qui repoussa la vieille qui voulait son bisou matinal.
-Ben, maintenant on va devoir vivre ensemble jusqu'à la mort, le prêtre nous a unis, scanda l'enu"
Après cette heureuse rencontre, le jeune couple ont du apprendre à se connaitre et s'apprécier jusqu'à nos jours. Bwarinkou et Drowp forment aujourd'hui le couple le plus sado-lesbiens de Dofus! 


***********

Takah-Bwarinkou a été crée au début du serveur en même temps que Iop, je trouve qu'avoir un Panda dans une team est plus qu'obligatoire. Ses sorts de placements, de vulnérabilité le rend plus que précieux et détient souvent la clef du combat.
Alors deux solutions, on était posé pour l'avenir du Panda, le jouer full soutient comme beaucoup de panda/vulné où le faire varier avec du rox. On a décidé de l'orienter agi/soutient. Il est aujourd'hui de cercle niveau 18X, il possède toute sa Panoplignon.


Pour compléter cette Panoplignon, elle possède un gelano pour avoir 10PA de base ainsi qu'une ceinture Rasboulaire, Sandale Gorithme et amulette Dragoeuf privilégiant les coups critiques pour atteindre le 1/2CC aux dagues.

Pour démonstration les Poutch Ingball ont souffert sous les coups de dagues et de souffle alcoolisé du Panda.
Les coups du couteaux à champignons sont assez mortels pour le pauvre Poutch Ingball. Bwarinkou était accompagné de Tappey pour coller un Brokle au Poutch.
En comptabilisant un brokle sur Poutch ainsi qu'une vulnérabilité air précédent le tour de rox, le panda monte à 437+515 par coup en CC soit 952. En un tour de 3 CC, il peut donc monter à 2856 de dommage :3



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rox le panda :o je kiff l'article

Trys

Takah-Tappey a dit…

merci à toi :)

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :