mardi 11 janvier 2011

Opium : le recrutement




Glucose a annoncé hier, la réouverture du recrutement sur le forum. Mais il y a certaines conditions :
Bon suite à de très nombreuses demandes en MP sur le jeu, et je crois que vous aussi, vous devez en recevoir pas ma, je pense qu'il est temps de réouvrir le recrutement.

Voici comment ça va se passer :

- Niveau de recrutement monté à 170 ( pour le(s) personnage(s) principal(aux) au moins )
- Votre avis sur important, et donc vous serez vivement conviez à le donner sur les nombreuses candidatures qui vont arriver
- Fermeté exigées, si certains d'entre nous ont déjà eu des soucis avec les candidats, qu'ils n'hésitent à le signaler
- Métiers difficiles et en masse valorisés
- Candidature de "team" ou de "petites team" valorisées ( Car comme vous l'aurez remarqué, l'entre-aide dans Opium est présente plutôt au niveau des dons ou échanges de ressources, de craft, etc. Donc les joueurs solo sont à éviter )

Bref, j'espère que vous aurez saisis l'idée générale, si vous avez des questions, des contestations ou des suggestions, faites partager :p !!
 Vous pouvez lire ce topic ici et tenter votre chance ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez vous mettre en "Anonyme" si vous ne possédez pas de compte gmail ;)

Mes vidéos préférées

Video de Dofus :
Mes musiques :